Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 ->

[Verrouillé] Vert et rouge? Guerre ou paix t-elle est la question?
[Avatar]
Serpentard
3e année
Titre : Vert et rouge? Guerre ou paix t-elle est la question?
Créé : 15/02/2021 à 22:02:31 - Modifié : 06/11/2023 à 18:35:11

RPG entre Sheldon Fuller et Hstia RESTOG merci demander à l'un ou l'autre pour rp. PNJ autorisés

* Hestia était fatiguée de voir des couples ce formé un peux partout. Elle qui aimer sa solitude sentimentale, elle trouvait vraiment que tous ceci la rendais malade au plus au point. Notamment les couples fait de poufssoufle. Cette maison était déjà dans l'abus en temps normale, mais en ce moment c'était pire que tout par la barbe de merlin.

Hestia remis une mèche de sa chevelure blanche derrière l'oreille avant de ce lever de la grande salle. Son repas de midi avaler rapidement. Aujourd'hui c'était la veille de la saint valentin. Et même le fondant de Hestia avait du mal à passer. Tous le monde penser à la saint valentin. Mais pas à son anniversaire. Comme d'habitude les gens penser 14 février saint valentin mais le 13 février l'anniversaire de Hestia pouff disparus sous la tonne de guimauve.

La jeune fille était légèrement soûler mais elle avait l'habitude. Après avoir était à la volière elle vit les hiboux de sa grand mère et de ses parents qui transporter deux lettre et deux colis. Sa famille avait penser à elle. Cela la toucha bien plus qu'elle le montrer.

La jeune femme aller ouvrir le premier colis sauf qu'elle entendit des chuchotement. Et rire complice. Hestia était vraiment blazer mais quand elle les entendis murmurer ce fut le ponpon. *

Inconnus 1 : Chuuut ici y a personne mon amour...

Inconnus 2 : Oh oui embrasse moi grand fou....

* Hestia craqua. Elle sortie sa baguette et ce cacha pour qu'il ne la voit pas. Elle lança deux pétrificus totalus bien viser. Une fois ceci fait elle sortie de la vollière pour aller direction les serres.

Au moins elle sera tranquille. Enfin elle l'espérer. Le paysage était si beau qu'elle aurais bien sortie son balais pour sur voler autour de château. Mais le froid lui fit oublier bien vite. Comme on était le weekend elle porter un gros manteau de fourrure blanc avec un bonnet au couleur de sa maison ainsi que l'écharpe. En bas elle porter un jupe verte sapin en veloure qui lui arrivée mi cuisse. Ses botte en cuir de dragon lui tenais bien chaud ainsi que ses collant argenté.

Une fois arrivée à la serre elle tomba sur quelqu'un qui était assis sur un banc. La jeune Restog laissa tomber d'une voix très agasser. *

Hestia : Non mais c'est pas vrai ! Y a t-il un endroit de ce château où l'on peut être au calme !

* Hestia souffla bruyamment. La patience commencer à s'envoler. *

Hestia : Dit moi es que tu attend une soupirante ou un soupirant si oui merci de le faire ailleurs les mamour ne sont pas encourager en ma présence et dans la serre aujourd'hui j'aimerais profiter de mon jour sans vomir mon déjeuner merci.

* Elle le regarda durement avec deux paquet dans les mains. Et un avec comme dessins de petits poneys de toutes les couleur. Et l'autre en argent. *

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Re : Vert et rouge? Guerre ou paix t-elle est la question?
Créé : 23/02/2021 à 02:27:49

sorry du retard

* Fevrier était déjà là et cela rendait le château dans une ambiance des plus romantique enfin cela a la condition d'aimer la fête des amoureux. Pour ma part, je ne m'intéressais pas vraiment à ce genre de chose. Apres tout j'avais tout juste douze ans et a mon âge je n'était pas vraiment du genre a bécoter une demoiselle comme le faisait les plus âgés de l'école. Donc les jours entourant le 14 février étaient tout à fait banal. J'avais décidé de me rendre au niveau des serres de botanique afin de me mettre à l'abris des regards pendant que je travaillais les sortilèges et Enchantements. J'adorais cette matière et pourtant j'avais eus tout juste la moyenne lors de mon examen et cela m'étais resté en travers de la gorge.

Il faisait froid, mais cela étais supportable pour moi. J'avais tout de même pris soin d'enfiler un pull épais, un jeans et un manteau pour ne pas risquer d'attraper un rhume. J'etais assis depuis a peine cinq minutes que j'entendis une voix me crier dessus. Je me retournais en sursautant. *

- Salut. La vache tu m'a fais peur. Pourquoi est ce que tu t'emporte de la sorte? Et pour te répondre, je n'attend personne. Je suis trop jeune pour ce genre de chose enfin c'est mon opinion.

* Je savais que certain de mes camarades avaient rendez-vous avec quelqu'un, mais à quoi cela pouvait servir. Il y avait très peu de chance qu'à douze ans ils trouvent l'amour de leur vie. Je regardais la jeune fille. La couleur de ses cheveux lui allait très bien. Je la connaissais de vu puisque nous étions tout deux en seconde annee. *

- Au fait, je suis Sheldon au cas où cela t'intéresserait.

* Je ne savais pas si cela l'importait, mais la politesse voulais que je me présente alors c'est ce que je fis. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 23/02/2021 à 13:37:47 - Modifié : 24/02/2021 à 11:18:53

Pas de soucis t'inquiète !:)

* Hestia posa ses cadeaux sur le banc à côté du dénommé Sheldon. Elle leva un sourcil pendant ses présentation. Elle n'avait vraiment pas envie de faire connaissance mais vu que la norme social imposé de répondre poliment.

En le regardant rapidement elle ce souvenait qu'il était en deuxième année et derrière elle en cour de potions le plus souvent.

Elle tendis sa main pour invité Sheldon à boa serré.

Elle n'était pas contre de rencontrer des nouvelles têtes en espérant qu'ils ne disparaissent pas. *

Hestia : Hestia. Hestia RESTOG

* Hestia espéra que Sheldon ne soit pas au fait des grande famille sorcières car elle avait pas envie d'entendre encore une fois . " Oh RESTOG toute ta famille viens de poufsouffle sauf ta grand mère non? Mais pourquoi tu préfères pas aller chez les poufsouffle ? Oh ton père ce n'est pas le fan des moldus qui vive dans une librairie moldus ?" Elle n'avait vraiment pas envie de débattre sur ceci actuellement. Vraiment pas. *

Hestia : Tu es Gryffondor si je me trompes pas et membre de la feuil...euh presse des Gryffondor ?

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 24/02/2021 à 14:40:12

* Bon, je me sentais un peu idiot à côté de la jeune fille. Cette dernière semblait me connaître alors que de mon côté je ne savais pour insi dire rien de sa vie. Beaucoup se connaissaient déjà par leur appartenance au monde magique. Mais moi, j'étais né moldu alors ce genre de connaissance n'était pas pour moi. La jeune Serpentard posa ses affaires à côté de moi avant de se présenter à son tour. J'écoutais ses quelques mots avant de reprendre. *

- Je suppose que tu n'est pas native Moldu ou alors tes parents ont fait dans l'extrême originalité avec le choix de ton prénom.

* Le mien n'était déjà pas très courant dans le monde moldu, mais celui de ma camarade était inexistant à ce que j'en savais. Hestia me parla tu journal de ma maison et ce fût avec le sourire que je repris. *

- En effet, j'ai rejoint l'équipe du Gryff'time depuis deux éditions. Tu fait partie de celui de ta maison?

* Je me demandais si nous avions d'autre points communs en dehors de notre année d'étude. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 24/02/2021 à 20:55:36 - Modifié : 24/02/2021 à 21:13:32

* A la suite de sa remarque je le fixer intensément de mes yeux gris. Moldu. Ouais elle le savais que trop bien. Son prénom était d'origine grec mais comme pas mal de sorcière au sang pure il y avait ce prénom elle préférer ce concentrer sur ce coter la de la chose. Il valais mieux pour ce garçon. *

Hestia : Si tu le dit... Je ne suis pas très brancher monde moldu.... Mais pas intolérante pour autant. Je trouve juste que les moldus ce complique la vie sur énormément de chose. En tous cas mon prénom est sorcier aussi.

* Quand le garçons lui parla de son journal on pouvais voir l'amour qu'il porter. C'était presque admirable. Elle aurais aimer avoir une passion comme lui. Il y a bien la confection de potion qui la passionne. Voilà surement pourquoi elle était une des meilleurs élève en potion depuis sa première année. Matka lui avait même déjà dit qu'elle devrais poursuivre sur cette voie plus tard. Mais Hestia préférer reprendre l'entreprise de sa grand mère. Cela était plus intéressant pour elle.

Pourtant elle envier cette étincelle dans les yeux de son camarde. Elle aurait tellement voulus répondre avec le même entrain. Mais ce fut d'une voix terne qu'elle répondit. *

Hestia : Non mais je lis pas mal... Enfin je m'intéresse à la vie du château....

* Hestia repris vite contenance. Et mis un visage plus amical. *

Hestia: En tous cas tu es heureux d'y participer c'est cool !

* La jeune Restog s'assit à coter du dénommer sheldon. Elle avait envie de lui demander si c'était un née moldu. Et prier interieur qu'il ne connaisse pas l'entreprise de ses parent à Londre. " La magie s'ouvre à vous" Nom pas très subtile mais bon aucun aurors n'est jamais venue.

Elle enleva son bonnet pour ce mettre à faire une tresse. Elle regarda le livre du garçon. *

Hestia: Tu étudie quoi?

* Sa tresse fini elle pris le paquet avec des forme de licorne et le posa sur ses genoux. *

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 28/02/2021 à 12:56:09

* Parfois, il n'était pas bien difficile de voir la barrière invisible qui existait entre sorcier et moldu. Cette fois, la barrière était celle des prénom. Mon livre était toujours ouvert sur mes genoux. Je pris une petite inspiration avant de parler à nouveau. *

- Je suis d'accord avec toi. Certain moldu se contente de ce qu'ils savent alors qu'à mon avis ils pourraient faire beaucoup plus en sortant de leur zone de confort.

* Oui, j'étais content de faire partie de l'équipe du journal de ma maison et j'espérais le rester encore un long moment. *

- Oui, j'ai la sensation d'être utile à Gryffondor ainsi. Rapporter aux Gryffondor les nouvelles qu'ils ne connaissent pas forcément et une sensation formidable. Si tu aime la lecture de poésie, il y a un livre a mon nom à la bibliothèque.

* La jeune fille se concentra sur le livre que j'étais en train de parcourir. C'était un simple livre de cours, mais puisqu'elle ne pouvais en voir le titre, il était tout à faut normal qu'elle ne le sache pas. *

- J'adore les sortilèges et Enchantements, mais mon examen de passage dans cette matière ne c'est pas vraiment dérouler comme prévu. J'ai eus tout juste la moyenne et je ne veux pas que cela se reproduise alors je relis le livre de cours de première année pour retravailler les diverses leçons.

* Beaucoup n'auraient pas parler de ça, mais de mon côté, je ne voyais pas pourquoi le cacher. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 28/02/2021 à 18:23:32

* Hestia écouta le jeune Sheldon. Elle venait d'apprendre qu'il existait un livre à son nom. Intéressant. Mais elle espéré que ce ne soit pas glorification pour les lions car sinon il aurait baisser dans le peux d'estim qu'elle lui faisait. Quand il lui esplica qu'il n'était pas doué en sortilège et enchantement elle levas un sourcil d'étonnement.

Hestia ce débrouiller dans cette matière. Elle n'était pas la première mais elle n'était sûrement pas la dernière. Peut-être devrait-elle l'aider. Enfin si il ce lié d'amitié mais ce n'était pas gagné.

Elle ce mis à déballer son cadeau. En ouvrant le paquet cadeau elle vit un coffre.

La coffre était orné d'un dragons en couleur argenté. Le reste était totalement noir onyx.
Elle allait l'ouvrir mais hésita. Ce cadeau venez de ses parents. Si c'était un objet moldu il allait penser que c'est une née moldu.

Et cela terrifié la jeune sorcière.

Ses parents étaient tellement pour la bonheur sorciers avec moldu qu'elle ne serait pas étonnée que son père postule pour être premier ministre.

Juste pour que tous le monde s'entende .

Elle décida tous de même de l'ouvrir.

Il y avait un paquet de bonbons, un carnet d'idée et une sorte de grand manches avec au bout un petit manche.une sorte de longue tige avec au bout une fourche.

Une lettre été posé au fond. *

Ma fille,

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire de la part de maman et papa. Voici un cadeau avec des bonbon moldu qui s'appelle tête brûlée, attention ça pique, un carnet vierge pour que tu puisses noté tes chansons inventé qui nous ravissent ! Le dernier cadeau est un cadeau spéciale. Toi qui aime les cheveux bouclés de maman elle eu une super idée. Nous t'offrons un boucleur. Les moldus nous on dit que tu dois enroulé une mèche autour et que ça va bouclés tes cheveux. Faisant bonne usage.

Bisous maman et papa !!

* Hestia sortie le boucleur et le posa sur ça tête quelques secondes. Rien ne changea sur ses cheveux. *

Hestia : Super il est déjà casser...pfff franchement les moldus ne sont pas doué la...

* Elle était énervé et reposa sèchement l'objet.

Elle sortit le paquet de bonbons
Et le tendis au jeune Gryffondor d'un regard gêner. *

- Tu dois peut être pas connaître...mais c'est des bonbon moldu.... Vas-y prend si tu veux. Enfin rien ne t'y obligé ça doit pas valoir les chocogrenouille mais...bref si tu en veux... Ah et aussi met toi à côté de moi en sortilège...je t'aiderai....enfin si tu veux.

[ Mais pourquoi je fais ça ? Raaah moi et ma famille Poufssoufle franchement je devrais arrêter d'être aussi gentille. ]

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 18/07/2021 à 00:46:27

* Il y avait beaucoup de différence entre les moldu et les sorciers et ces différences faisaient partie de moi puisque j'étais un sorcier ayant grandit dans l'univers moldu puisque mon père en était un. La jeune fille fini par déballer le cadeau qu'elle venait de recevoir, mais je vis une hésitation dans le regard. Je la laissai faire sans prononcer le moindre mot. J'eus, grâce aux divers objets, la confirmation que Hestia était une sorcière, car cela faisait bien longtemps que j'avais compris la particularité que l'ecole exerçait sur les objet moldu. *

- Ne t'en fait pas, ce n'est pas cassé. Cela marche à l'électricité, mais mêlé si tu trouve une prise, ça ne marchera pas. Poudlard empêche tout objet sans puissance magique de fonctionner. Il marchera quand même une fois que tu rentrera chez toi.

* La jeune fille me proposa des bonbon qu'elle décrit comme étant moldu. Je lui souris avant de reprendre. *

- Merci Hestia. Tu sais, mes parents ne sont pas sorcier alors je connais très bien ce genre de friandise. Si tu aime ça, je pourrais t'en apporter que tu ne connais sans doute pas après les vacances?

* J'aimais bien cette conversation des plu simple et je me demandais si cela était également le cas pour ma camarade. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 21/07/2021 à 13:43:49 - Modifié : 21/07/2021 à 18:53:02

Je reviens au je , je suis plus à l'aise :)

* J'écoutais mon camarade sur le fonctionnement de cette chose. Je n'étais pas sur de ses propos, mais s'il le dit. Je pourrais facilement l'utiliser à la librairie de mes parents. N'empêchent ils auraient pu y penser. À moins que comme moi, ils ne savent pas comment cela fonctionne. Ce qui ne m'étonnerait pas .

J'apprends aussi qu'il est un enfant né moldu. C'est intéressant. Enfin, je crois... Je ne sais pas j'ai tellement grandie entourer de moldu y 'en a de toute sorte. Je me souviens notamment de mon ancien voisin qui m'a enfermé dans une pièce glacer, pour blaguer et que ma magie instinctive à exploser littéralement sa boutique de viande. Les média avaient dit disfonctionnement dans les branchement elecrite.
*

Hestia : Oh intéressant...Oui, ça serait sympa. On pourrait faire ça. Je vie du coter moldu enfin au-dessus de la librairie de mes parents... À Londres. Mais je me suis jamais vraiment aventurée dans Londres coté moldu... Tu vis à Londres ?

* Je me mis un peu plus à l'aise et décontracte. Je m'assis en tailleur sur le banc tout en lâchant mes cheveux blancs qui étaient retenus en chignon. La longueur était assez impressionnante, elle m'allait jusqu'en bas du dos. Il était raide grâce à mon sang mélangé. Mes cheveux avaient pris du type Europe de ma mère.

Je les toucher tout en prenant un bonbon en bouche. Ce goût aciduler me fit légèrement plisser les yeux. Mes parents avaient le chic de trouver des choses originales.

Mais la douceur de la voix de sheldon me fit dire que j'avais potentiellement trouvé une personne avec qui je n'aurais pas peur de me montrer naturel. Mais bien sûr avant ceci, je devais apprendre à le connaître. *

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 21/07/2021 à 22:13:40

* Les question que venaient de me poser Hestia me laissais sous entendre qu'elle voulait pousser plus loin et faire davantage connaissance. Hestia me demanda si je vivais à Londres. J'y allait seulement lorsque je devais prendre le train pour me rendre à Poudlard. Avant mon entrée à Poudlard, j'y étais allé une seule et unique fois alors que j'étais en primaire. L'école avait organisée un séjour dans la ville pour les meilleurs élèves dont je faisais partie. *

- Est ce que tu as des parfum fruité favoris ou que tu ne supporte pas? Non,je ne vis pas à Londres. Je viens d'une petite ville Écossaise du nom d'Inverness. Tu en as déjà entendu parler? Et toi Hestia, dans quelle ville est ce que tu vis?

* Il y avait pas mal de question dans ma prise de parole à l'intention de la Serpentarde. Moi aussi j'avais envie d'apprendre à la découvrir un peu plus et qui sais, nous deviendrons peut-être amis par ka suite. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 25/07/2021 à 17:23:51 - Modifié : 25/07/2021 à 20:05:33

Hello désoler du retard ^^

* Je ne connaissais pas la ville en question. Mais l'écosse est un très joli endroit, j'imagine qu'il doit vivre entourer de verdure. Et non comme moi avec juste une terrasse dans l'immeuble. Certes terrasse protéger par des sorts qu'aucun moldu peux voir ce qu'il s'y passe, mais tout de même.

Je plonge de nouveau ma main dans le sachet avant de lui répondre. *

Hestia : Non je ne connais pas... Je vie à Londres au-dessus de la librairie de mes parents.

* Je repris la découverte de mon second cadeau. Lui était plus discret et plus petit. Je me demande ce que cela peut bien être. Dans la boite reposer de chose. Un petit médaillon où était enfermée une photographie de moi à 5 ans avec ma grand-mère dans un parc d'attraction moldu qui se trouve en Allemagne. On me voit avec une glace sur un banc, sur les genoux de dame assez jeune dans son apparence. Ma très chère mimo. La photo est animée, car elle a été prise par un appareil sorcier. Sur la photo, je n'avais pas encore mes cheveux blancs, ils étaient noirs corbeaux à l'époque.

Je referme le médaillon. Puis regarde l'autre chose. Un magnifique miroir. Le manche était recouvert de rose et des épines en décoration. Le resté était de couleur argent.

Un mot était écrit sur un petit parchemin. *

Citation : Mimo de Hestia
Ma Chère Petite fille. Toi qui aimes les devinettes, j'ai placé dans un endroit tenue secret à pré au lard le deuxième miroir. C'est un miroir de communication que tu pourras utiliser avec une amie ou un ami de ton choix.

Ta mimo qui t'aime !

* J'eus un sourire. Elle avait toujours été comme ça. *

Hestia : Bon je vais devoir faire un tour à pré au lard cela te tente ? Tu pourras continuer de me parler de ta vie de moldu et de leur sucrerie. D'ailleurs, as-tu des frères et sœurs ?

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 28/07/2021 à 07:42:26

* C'était bien dommage que la jeune fille ne connaissait pas Inverness. La ville était certes assez grande, mais elle offrait beaucoup de possibilités touristiques. Pour ma part, je vivais un peu en retrait puisque ma maison se trouvait à la sortie de la ville au bord du Ness. La rivière était magnifique et avait le don de m'apaiser lorsque je m'installais pour l'admirer. Hestia ouvrit un autre paquet d'où elle sortie deux objets. Le premier était un médaillon et le second était une sorte de miroir. Cet objet m'intriguait sans que je comprenne pourquoi. *

- Il est jolie, mais à quoi il sert?

* En temps normal, je connaissait la fonction première d'un miroir, mais je doutait qu'il servait simplement à ce regarder dedans. Pourquoi changé de lieu? Je me le demandais, mais je ne connaissais pas le village sorcier alors se fut avec le sourire que je repris. *

- Je ne connais pas alors je te suis avec plaisir. Ta question va avoir une réponse assez compliquée. Ma mère est partie lorsque j'étais petit et depuis je vivait seul avec mon père. Il a fini par ce remarier avec la maman d'une jeune poufsouffle et ensemble ils ont eut une petite fille. Je considère les deux filles comme étant mes petite sœur. J'avoue que me prendre pour un grand frère est assez sympathique. Et toi, tu as des frère et des sœur ou tu es fille unique?

* Si je devais parier, je partirait sur le fait qu'elle est fille unique, mais je pouvais être surpris. Je regardais la jeune fille en attendant qu'elle se mette en mouvement pour prendre la direction du village sorcier. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 30/07/2021 à 17:44:01

* Je remis un peu d'ordre à ma tenue. Tout en me faisant un chignon je commençais à mener la dance pour rejoindre pré au lard. *

Hestia : Oh ça doit être fun. Non moi, je suis fille unique, d'ailleurs dans pas mal de famille de sang pur en temps normal, on préfère un fils pour garder le nom, mais dans la mienne il s'en fiche. Même s'il n'y a eu que des hommes, je suis la première fille RESTOG depuis 6 générations, c'est pas mal. En tout cas, je te vois bien en grand frère protecteur... Mais en retrait... Ce n'est qu'une impression.

* Une fois mon chignon je pris un autre bonbon. Ils étaient vraiment succulents. Mais je devrais m'arrêter. Je vais finir par devenir horrible. Je tends encore une fois mon sachet à sheldon quand je me rends compte que je n'ai pris que mes bonbons sans mes affaires. *

Hestia : Oh non ! J'ai oublié mes affaires sur le banc ! Je reviens !

* Je m'élance dans la serre tous en envoyant le paquet de bonbons à Sheldon.

Une fois à l'intérieur, je vérifie que j'ai tout.

Je reviens vers Sheldon pour le retrouver couvert de bonbon de la tête aux pieds.

J'explose de rire. D'un rire franc. *

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 08/08/2021 à 12:23:41

* En entendant Hestia me parler des traditions sur la natalité chez les sorciers ou en tout cas les lignées sang pur, j'eus un peu de mal à comprendre alors le mieux était de poser des questions si je voulais avoir des réponses. *

- Heureusement que tes parents se fiche que tu soit une fille, mais qu'est ce qu'il se serait passé si cela n'avait pas été le cas? Et comment font ce genre de famille pour être sur que l'enfant à naître soit un garçon?

* En posant ces deux questions, je me demandais s'il n'existait pas une formule magique ou une potion qui pouvait donner à un bébé en formation le sexe souhaité. Cela était immoral celon moi, mais le monde magique étant différent du monde moldu au niveau des lois, tout pouvait être possible. Je pris un bonbon lorsque Hestia me tendis son paquet, mais avant que je puisse sortir ma main du paquet, Hastia fila à toute vitesse vers le lieu qu'ont venaient de quitter. Ma main embarqua le paquet de bonbon sans qu'elle s'en aperçoive. En moins de dix seconde, je me suis retrouvé couvert de bonbon. Lorsqu'elle fut de retour, Hestia se mit à rire en me voyant ainsi. Il était agréable de l'entendre rire, car elle semblait trop sérieuse le reste du temps. *

- Maintenant, nous ne pouvons plus les manger. Faire un tour à la confiserie magique de pré-au-lard s'impose. C'est moi qui régale à la hauteur du raisonnable bien entendu.

* Je laissais Hestia se détendre pendant que je retirait un à un les sucreries. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 28/08/2021 à 17:29:47

Hello désoler du retard je suis partie en vacance j'ai zapper de te prévenir ^^

* Après mon fou rire je repris tous doucement contenance en me souvenant de la question qu'il avait poser il y a peux. Effectivement, comment savoir ? *

Hestia : Je pense que ils auraient dû recommencer. Pour avoir un fils, mais maintenant, il doit, il y avoir une potion qui s'occupe de ceci. Je t'avoue que je ne me suis pas renseigné sur ce sujet à mes parents. Ce n'est pas ma priorité les enfants actuellement.

* Je lui lance un clin d'œil rapide avec amusement. On est seulement en troisième année essayons de passer en 4e année cela sera plus intéressent.

Je regardais le ciel quand la neige ce mi a tomber doucement.J'aimais la neige, mais le soleil légèrement plus. D'ailleurs, cette neige ne me disait rien de bon. Je ne pense que cela sois très bon de partir maintenant.

Devrons-nous rentrer au château?

Je me stoppa en regardant les deux chemins diffèrent. Je ne sais combien de temps, j'ai mis, mais Sheldon me tapota sur l'épaule pour me faire sortir de mes pensées. *

Hestia : Humm je réfléchis... Penses-tu qu'il va neiger plus?

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 17/09/2021 à 12:08:29

* J'étais d'accord avec Hestia lorsqu'elle me parla d'une possible aide magique pour déterminé le sexe du bébé pendant sa conception. Cela dit, je me demandais pourquoi les parents de la jeune fille ne s'en était pas servi. En tout cas, passer du temps avec elle était vraiment agréable. Je n'avais pas vraiment parler au élèves appartenant à une autre maison que la mienne en trois ans et je trouvait cela dommage. Il allait vraiment falloir que je remédie à cela et devenir ami avec plus de monde au sein du château. *

- A ton avis, si une tel potion existe, pourquoi tes parents ne l'on pas prise si le fait d'avoir un garçon est si important?

* Quoi qu'il en soit, j'étais content qu'ils n'aient pas utilisé le ou l'un des moyens magiques pour avoir un garçon, car dans ce cas, je ne serais pas là à discuter avec Hestia. Je n'étais pas non plus intéressé par les enfants, mais cela était tout à fait normal puisque nous étions encore jeune. Je commençais tout juste à m'intéressé aux filles alors j'étais encore loin du stade de la paternité. *

- Tu as bien raison, car nous avons encore de nombreuses années devant nous pour arrivé au moment de nos vie où nous deviendrons parents. Il te faut déjà un copain pour ca, est ce que tu en as un?

* Je n'étais pas sur que cette question assez personnelle soit a poser maintenant puisque nous venions tout juste de faire connaissance, mais je trouvais qu'elle enchainait bien après cette histoire d'enfant. La jeune fille se stoppa un instant comme si elle hésitait à continuer à avancer. Hestia fini par me poser une question à laquelle je répondis assez vite tout en regardant le ciel. *

- D'après le ciel, je dirais que non, mais je peux très bien me tromper. On ne sait jamais avec la météo. Nous ne devrions pas trainer au cas où.

* Sans m'en rendre compte, j'attrapais la main de Hestia et pris la route qui menait en direction du village sorcier. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 18/09/2021 à 09:49:43

Hestia : Mes parents son des... personnes avec une grande capacité à aimer. Et disons que pour eux, c'est l'humain le plus important. Et puis honnêtement, ils auraient passer surement à coter d'une adorable petite fille tu ne pense pas?

* Je papillonnai des yeux exagérément tout en aillant un petit sourire narquois. D'ailleurs, je n'eus même pas le temps de répondre à sa seconde question que Sheldon s'enflamma d'un coup et me pris la main. Était-il possédé? Où a-t-il toujours été d'une nature imprévisible ? Car honnêtement, je ne m'y attendais tellement pas que j'ai presque cru que je n'étais plus moi. Mais une autre personne l'espace d'un court instant.

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je n'ais pas eu le reflex logique de me dégager sur le moment.

Alors pour détendre l'atmosphère qui se passe dans mon esprit, je me mis à le charrier. *

Hestia : Alors mon bon monsieur non je n'ai pas de petit copain, ni de petite copine. Mais par contre si toi, tu as l'un ou l'autre ou même un petit coup de cœur la personne va avoir mal en te voyant comme cela avec moi

* Je me mis à rigoler légèrement. Cela fait tellement du bien de rire. En montrant nos main enlacer. *

Hestia : Bien que moi cela ne me dérange pas, je suis déjà assez repérable de par ma couleur de cheveux mais si tu n'aimes pas être au centre d'attention je te conseil de lâcher ma main...

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 19/09/2021 à 12:45:01

* Hestia semblait être tomber dans une bonne famille de sang pur si je me fiais à tout ce qu'elle m'avait dit jusqu'à maintenant. Je restais attentif a ce qu'elle dit de plus concernant ces parents avant de prendre la parole pour lui donner une nouvelle réponse de ma part. *

- Tes parents semblent être de bon sorcier. Peut-être que je les rencontrerais un jour.

* J'avais envie de faire la connaissance avec le plus de personne possible dans le monde de la magie. Je savais que cela permettait de mettre en place ce qu'on appelait couramment un réseau de connaissance. La suite de la conversation prit une tournure plus intimiste et je n'était pas certain d'être à l'aise avec ca. J'écoutais la jeune fille prendre la parole et tout en gardant ma main dans la sienne, je pris la parole de nouveau. *

- Je n'ai pas non plus de filles dans mon existance qui est assez proche pour devenir ma petite amie. Bon, j'en connais je ne dis pas le contraire, mais ce sont simplement des amies. Je ne voulais pas faire mal en te prenant la main, je ne voulait pas que tu fuis en direction du château. Je me sens bien en ta compagnie et je ne veux pas que ca s'arrête.

* Discuter de se genre de chose n'était pas un exercice auquel j'étais habitué et je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec ca. Mon corps non plus ne se sentait pas au mieux dans ce genre de conversation, car le rouge me monta au joue. Elle reprit la parole pour me parler de son physique qui n'était pas celui de toute les filles et cela faisait d'elle une personne unique. *

- Je te trouve très jolie comme tu es Hestia et je me moque du fait que les gens nous remarquent ensemble tout les deux. Comme je te l'ai dit, je suis bien avec toi et ce n'est pas le regard des autres qui changera ca. Et toi, est ce que cela te dérange d'être vu avec moi? Surtout que je suis un Gryffondor.

* J'espérais une réponse précise de sa part, mais je ne pouvais pas le lui dire, car je ne voulais pas l'obliger à dire une chose qu'elle ne pensais pas vraiment. *

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 22/09/2021 à 09:27:16

* Je restai fixer dans le vague. Cela était bizarre. J'avais le sentiment qu'il essayait de me dire quelque chose. Quelque chose que je n'arrive pas à maîtriser. Ce qui me procura une minie angoisse interne. Bien sûr, je ne montrais rien de ce qui me chamboulait.

Sheldon que fais tu ? Serais-tu en train de parler... D'amour ? Non-impossible. Pas que je pense que personne ne peut tomber amoureux de moi. C'est juste si soudain. Je ne devrais pas m'exciter.

Non, je pense que je suis juste une fille sympa et jolie pour lui et que... arg j'ai horreur de ne rien maîtriser.

J'allais le couper quand je vis le rouge au joue de Selldon. Es le froid ou est-il gêné? Que lui arrive t-il? Et pourquoi il me demande si cela me dérange d'être vu avec lui ? N'importe quoi si c'était le cas, je n'aurais même pas commencée à parler avec lui.

Que fait mon corps ? Pourquoi le lève ma main ? Et je la pose sur sa joue dans un geste affectueux ?

Je me concentre pour la reprendre. Elle bouge enfin pour la reposer le long de mon corps. Pourtant, mon autre main est toujours dans la sienne. Et j'avoue qu'elle se sent bien là.
*

Hestia : Sheldon, je ne suis pas ce genre de Serpentarde. Je juge à la personnalité des gens et non avec une maison... Peut-être mon côté Poufsouffle de ma famille...Mais dans tous les cas, j'apprécie beaucoup d'être en ta compagnie... Je ne sais pas pourquoi, mais sache que les autres peuvent bien se lancer un maléfice pour se rendre aveugle si cela ne leur plaît pas. Moi ça me plaît d'être avec toi.

* Je pris l'autre de sa main. Je ne sais pas où cela nous m'émenerra, mais j'espère que cela sera avec Sheldon. Bien sût hors de question que je lui dise à haute voix.

La neige tomba un peu plus fort. Le froid était clairement présent. Mais à cause de ma petite taille ou grâce à cause de ma petite taille, c'est comme si Sheldon me protéger du vent froid de l'hiver. *

[color=#086117]
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 25/09/2021 à 08:09:36

* Il y avait vraiment quelque chose que je ne comprenais pas, comment une fille que je venais de rencontrer était capable de me mettre dans un état pareil. Il fallait calmer le jeu, faire en sorte que ma tête fasse comprendre à mon corps que pour le moment je devais surtout apprendre à connaitre Hestia avec un peu plus de profondeur que ce qui était actuellement le cas. Je ne savais pratiquement rien d'elle alors je ne comprenais rien. Il faut dire qu'à mon âge tomber amoureux ou tout simplement ressentir de l'attirance pour une fille était tout simplement nouveau et la nouveauté pouvait être merveilleux ou complétement tétanisant.

Lorsque Hestia posa sa main contre mon visage, ce fut la seconde option qui s'appliquait à moi. Je devais avoir l'air stupide avec ma bouche entre ouverte et mes yeux rond. Bon, je ne savais pas vraiment si j'avais la tête là à ce moment précis, mais c'était de cette manière que j'imaginais la scène. Contrairement au soulagement que j'aurais du ressentir lorsque Hestia retira sa main, ce fut de la déception que je ressenti à cet instant précis. J'aurais aimé que le contact se prolonge, mais il fallait reprendre le contrôle de la situation pour ne pas le perdre complétement. Je souris à Hestia tout le long de sa prise de parole et une fois qu'elle eut terminé je repris. *

- Je suis d'accord avec toi, on ne juge pas une personne sur son appartenance à telle ou telle maison. Il faut apprendre à connaitre cette personne avant toute chose. Je préfère également connaitre les gens avant de penser quoi que ce soit les concernant.

* Cela était bien vrai. Je n'aimais pas juger les gens sur leurs maisons. Après tout je m'entendais bien avec de nombreuses personnes surtout grâce au club de duel et cela me faisais un lien avec au moins une personnes de chaque maison. Pour le moment, il était vrai que je connaissais plus de Gryffondor que de membres d'une autre maison, mais j'étais persuader que cela était tout à fait normal. J'attendis un instant avant de reprendre la parole. *

- Nous aussi nous devons nous connaitre. Je t'aime bien et sans doute même un peu plus que bien, mais nous venons de faire connaissance alors je ne sais pas énormément de chose sur toi et inversement. Est ce que pendant que nous nous rendons au village tu veux jouer à un jeu? Rien de bien sorcier, tu me pose une question, celle que tu veux, je te répond et t'en pose une a mon tour. On est pas obligé de répondre à tout si la question nous semble trop personnelle par exemple. Tu es partantes? Je te laisse commencer dans ce cas.

* J'avais proposé ce petit jeu dans l'optique de redevenir des enfants et surtout pour apprendre à ce connaitre. Cela serait beaucoup mieux surtout si je devais, au final, entrée dans le monde de l'amour avec Hestia. Il faudrait que j'en sache un maximum, car je savais que lorsque mon père et ma belle mère apprendrait mon lien avec Hestia, ils se mettent à me poser un maximum de question à son propos. Je n'aimais pas ces moments là qui me donnais la sensation de passer sous un microscope, mais j'étais très proche de mon père alors j'aimais lui raconter beaucoup de chose. Bon, il est vrai aussi que pour la première fois depuis que nous nous sommes retrouvé seul tous les deux, j'envisage de ne pas lui dire quelque chose et je ne comprenais pas non plus pourquoi. Décidément, cette rencontre prenait une tournure bien étrange. *

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5